échangez vos idées et chatez en direct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et encore une tuile

2 participants

Aller en bas

Et encore une tuile Empty Re: Et encore une tuile

Message par Michel Mar 7 Avr - 12:40

coucou,

Bon, je vois que le moral n'est tout de même pas atteint ! c'est bien Smile
Elle est fatiguée cette panthère, il faut la laisser se reprendre. Elle a peut-être envie d'avoir des petits aussi, il faut y penser Very Happy
bon gros boujou à tous, et
à dimanche prochain pour le Chou

Choupette

Michel

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une tuile Empty Et encore une tuile

Message par MILLOT DANIEL Dim 5 Avr - 20:28

Eh bien pas beaucoup de courageux ce dimanche 5 Avril.Caro,Franky et les Namours.Voilà le recit avant la tuile Mad .
Départ 9h00 d'Inter avec la volonté de Franky de découvrir de nouveaux chemins pour rejoindre les etangs de Brochard Smile .Ce qu'il a réussi avant que de nouveau la Panthère ne fasse des siennes (Ventilo puis frein) Crying or Very sad mais nous sommes contents les Namours ,nous avons fait un peu mieux que la dernière fois :env 30 bornes Razz .Quand je disais qu'il fallait la remorque.Eh bien Caro m'a ramené à la maison pour de nouveau reprendre la voiture et ramener cette foutue panthère affraid .De la, nous avons pris un excellent repas à la maison,privé de l'etang nous avons quand même picnique et mangé les casse croutes HIHIHI.Enfin comme dirait l'autre,ya plus grave

MILLOT DANIEL

Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Saint sulpice sur Risle
Date d'inscription : 20/09/2008

http://daniel.millot3@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser